Mission d'Aménagement et d'Equipement des Terrains Urbains et Ruraux

La marche sportive

Le personnel de la MAETUR, conscient de la nécessité d’entretenir des liens de solidarité, de promouvoir l’idéal associatif et un esprit d’entraide au sein de la société, est regroupé en une amicale dénomée << AMICALE DES AGENTS MAETUR >> ( AMIMA ) dont l’objectif est de permettre aux agents de la MAETUR de mieux se connaitre, par le jeu de contacts reguliers, empreints d’amitié et d’assistance mutuelle.

A l’actif de cette amical, on peut noter la mise en place d’une structure d’élévage de poulets, l’organisation d’une conférence sur le sida, ponctuée par une remise de diplômes a certains membres méritants et la marche sportive inaugurant la fête des trente ans de la MAETUR.

Cette association s’est distinguée par une excursion dans la région de kribi, ses rencontres hebdomadaires au parcours Vita et ses constante << virées >> dans les place de la ville de Yaoundé. Jeunesse oblige!
La MAETUR a aussi en son sein des équipes de football à Yaoundé et Douala, les autres sociétaires assurant leur maintient physique dans un club de leur choix.