Mission d'Aménagement et d'Equipement des Terrains Urbains et Ruraux

LE MOT DU DIRECTEUR

« La sécurité foncière » : Notre ambition, notre défi de tous les jours est d’assurer le bien être de nos populations, clients et partenaires.
 
Cette sécurité passe d’une part, par l’excellence de nos produits et services, un conseil approprié et personnalisé ; d’autre part le choix des meilleurs procédés, par la valorisation des femmes et des hommes qui font la MAETUR….
 
Travaillant depuis des années sous le respect de nos valeurs, aujourd’hui encore,  celles-ci sont le socle de notre existence, et jusqu’ici, elles ont porté et continuent de porter  leurs fruits.
 
Dans la recherche perpétuelle de la satisfaction de nos clients et surtout avec les changements  de notre environnement, notre nouvelle vision est de leur offrir « Un cadre de vie sécurisé, structuré et durable ». Ainsi,  devenir un acteur régional, se positionner comme leader, développer notre responsabilité sociale au profit de l’économie et de la société camerounaise, sont les défis que nous nous sommes lancés.
 
C’est avec ces objectifs que nous poursuivrons nos actions, dans le souci permanent d’être aux meilleurs standards de la qualité, qu’il s’agisse de notre structure, de nos offres de produits et services, de l’accueil de nos clients et partenaires, de la gestion de nos ressources humaines.
 
Pour ce qui est de l´aménagement en général, nous continuons à œuvrer  aux cotés de l´Etat dans les différents programmes gouvernementaux et nous nous donnons les moyens d’y parvenir en mettant l’accent sur :

  • La recherche de l’habitabilité à travers des sites aménagés ;
  • Le retour vers des opérations d’envergure en vue d’accroître la satisfaction des clients,
  • Le recours à des modes de paiements innovants,
  • L’association esthétique, écologie et harmonie dans les projets.

 
Grâce à la confiance de nos clients et partenaires, nous poursuivrons le développement de la MAETUR qui, à quarante ans passés renouvelle toutes ses ambitions de grande entreprise de l’Etat au service des camerounais et de l’économie du pays.

DIRECTEUR MAETUR